Une expédition sécurisée pour votre animal

Les chiots transitent dans la nuit jusqu’à l’agence de votre région qui sera en charge de vous livrer. Chaque agence Worldwide Animal Travel respecter la norme ISO9001 les livraisons d’animaux canines sont traitées en priorité. Chaque cage est manipulée à la main sans engin de manutention ni de chaîne mécanisée et sont placés par le chauffeur dans un endroit sécurisé. Worldwide Animal Travel garantit la livraison de votre chiot en moins de 72h à votre domicile.

Une réception dans de meilleures conditions

L’élevage HUP PUPPY s’engage à la livraison de votre chiot en bonne santé chez vous. Lors de la réception, constatez l’état du chiot avec le livreur, inscrivez sur le bordereau de livraison la date et l’heure d’arrivée ainsi que les anomalies éventuelles constatées, si minimes soient-elles. Si l’animal est blessé ou en mauvais état à l’arrivée, signalez-le sur le bordereau de livraison et contactez-nous rapidement et prendront les dispositions pour sa prise en charge. Seul le transport et la cage restent à votre charge. Attention : si les réserves nécessaires ne sont pas prises à l’arrivée, nous ne pourrons rien faire (sauf en cas de vol, de retard, d’accident de la route ou perte, dont seul le transporteur est responsable). Le bien-être des animaux pendant le transport passe avant toute chose. Si pour quelque raison que ce soit, événement sanitaire, climatique, organisation du réseau de transport ou autre, l’animaux ne pouvait pas être acheminés dans de bonnes conditions, l’expédition peut être reportée ou annulée. Dans ce cas, notre service client vous contactera directement.

Aide dans le choix d’une race

Il nous fera toujours plaisir de vous aider dans le choix de la race qui vous convient le mieux. Aucune race n’est parfaite. Aucune race ne convient à tout le monde. Nous avons plusieurs races justement à vous offrir celle qui « fit » avec vous…

Trouver le chien qu’il vous faut, n’est pas quelque chose à faire sur un coup de tête. La première chose à faire est de penser à ce qu’on attend de notre compagnon, ce que l’on veut qu’il soit, mais surtout ce que l’on ne veut pas. Il faut penser à nos restrictions tel que le logis, le temps que nous avons de disponible pour l’animal, les besoins en activité physique, en brossage, etc.

Il est essentiel de valider vos connaissances sur les races qui vous attirent. Le look c’est important mais le comportement du chien que vous choisissez doit aussi vous plaire. Chaque race à ses caractéristiques, ses qualités et ses défauts.

Évitez de tomber en amour avec une belle petite boule de poils. Commencez plutôt par voir les adultes, faite votre choix à partir d’eux. Un chiot, c’est toujours beau et adorable, mais en grandissant il ressemblera physiquement et psychologiquement, à papa et/ou à maman. Donc ces derniers doivent vous plaire, sinon votre chiot risque de ne pas être le chien que vous vouliez vraiment.

Vous serez sûrement tenté par un chiot prêt à l’adoption… Tout le monde aime avoir le plus rapidement possible la petite bête qu’ils espèrent depuis longtemps, mais attention, le chiot « parfait » pour vous n’est pas toujours disponible. Il est préférable de prévoir quelques mois d’attente afin d’avoir le «match» parfait et pour la vie. Quelques mois de patience pour un chien qui vous accompagnera plus de 10 ans, quel bel investissement!