Procédure de réservation

Sur place au chenil

En cette période de pandémie, il ne nous est pas possible de vous recevoir pour une visite au chenil sans rendez-vous. Il est cependant possible de faire une réservation à distance. Il nous fera plaisir de vous recevoir après la crise ou dès l’amélioration des conditions sanitaires.

La meilleure façon de faire une réservation est bien évidemment le dépôt d’une avance pour la réservation de votre chiot puis prendre rendez-vous pour venir nous visiter. Lors de cette visite, nous pourrons vous présenter les parents de votre futur chiot. Vous pourrez par le fait même constater la qualité de notre élevage et de l’environnement dans lequel nos animaux évoluent. Nous pourrons par la suite discuter de la réservation de votre chiot.

Procédure de réservation à distance

Puisqu’il n’est pas toujours possible pour vous de venir nous visiter à plusieurs reprises, nous pouvons vous faire parvenir le contrat de réservation numérisé par courriel.

Il vous suffit de nous contacter à notre courriel: « contact@chiot.hubpuppy.com » ou via notre page de contact, en nous indiquant que vous souhaitez effectuer une réservation à distance. Vous trouverez sur notre page de Shopping le formulaire à remplir pour faire votre réservation.

De cette façon, vous n’aurez à vous déplacer que le jour tant attendu de l’adoption. Il est à noter que lors du départ du chiot, la balance des frais d’adoption doit être solder. Il est aussi possible de faire le paiement À L’AVANCE par un Virement bancaire ou encore par Coupon.

Nous offrons aussi le service de livraisons, dans toutes les grandes villes de la France.

Ici nous vous présentons notre contrat de réservation. Nous l’utilisons pour que vous puissiez réserver une priorité dans le choix de votre chiot dans la portée que vous souhaitez. Il est à noter qu’un dépôt de 350€ pour les chiots mâles et 400€ pour les femelles (symbole de bonne foi des deux parties) est demandé pour une réservation.

Tous nos chiots sont vendus avec une garantie de remboursement* dans les premiers 30 jours pour les maladies contagieuses et pour 2 ans pour les maladies génétiques congénitales.

Vous pouvez consulter les clauses de la garantie en cliquant ici

Pourquoi réserver votre chiot le plus tôt possible?

Nous utilisons le principe du premier à réserver, premier à choisir.
En faisant une réservation chez nous, vous vous réservez une priorité de choix pour un chiot mâle ou femelle sur la portée désignée. Lors de la réservation, il ne vous sera donc pas nécessaire de choisir immédiatement un chiot. C’est-à-dire que la personne qui a le premier choix d’un mâle sur une portée pourra choisir son chiot mâle parmi tous les mâles de la portée. La personne détenant le deuxième choix aura le tour suivant parmi les chiots mâles restant et ainsi de suite. Le même processus est appliqué pour le choix des femelles. Il est donc avantageux de réserver tôt pour avoir le privilège de choisir parmi plusieurs chiots. Il est même possible et préférable de réserver avant que les chiots soient nés.