Nos Garanties

L’acheteur certifie avoir reçu le carnet sanitaire de vaccinations et vermifuges en même temps que son chiot, et avoir pris connaissance de ces documents. En outre il certifie avoir eu la possibilité de voir et examiner son chiot à son entière convenance et satisfaction. C’est donc sans réserve qu’il déclare accepter son chiot, avec ses particularités (couleur de la robe, masque, dentition, yeux, etc.) ainsi que les éventuelles remarques indiquées au carnet de santé.
Pendant 30 jours, après la date de départ du chiot (+/- 9 semaines), une garantie de remboursement est donnée à l’acheteur contre la mortalité de son chiot par maladie contagieuse. En cas de décès du chiot à la suite d’une maladie contagieuse, pendant ce laps de temps, Il va de soi que le diagnostic de décès devra être confirmé par un vétérinaire, avec un rapport écrit. Tous frais de vétérinaire et/ou spécialiste seront assumés par l’acheteur.

Une garantie de remboursement est également donnée à l’acheteur contre le décès dans les 24 premiers mois d’existence du chiot à la suite d’un défaut d’ordre congénitale. Ceci devra figurer dans le rapport de diagnostique réalisé par le vétérinaire. Tous frais de vétérinaire et/ou spécialiste seront assumés par l’acheteur.
Comme la génétique est une science imprévisible et non-maîtrisable, l’éleveur se dégage de toute responsabilité en cas de cryptorchisme ou cryptorchisme unilatéral (absence d’une ou des deux testicules chez les mâles), ou manque de dents lors de la dentition définitive.

Le numéro de micro puce de l’animal concerné devra être indiqué sur tout document transmis.

Soyez assurés qu’en cas de décès de votre chien, nous en serons tout autant affectée que vous. Sachez que nous aurons mis tout notre amour pour amener votre chiot en bonne santé jusqu’au jour de son départ chez vous. Les clauses de garantie ci-avant énoncées n’atténueront guère votre peine, nous en sommes certains, mais elles se doivent d’exister pour éviter tout malentendu ou toute opposition d’ordre strictement financier entre nous.